EXERCICE 1 (Dijkstra) - fonctionne : 25 % - lisible : 25 % - efficace dans l'algo : 25 % - agréable à tester (entrées/sorties) : 15 % - efficace avec un cycle de poids nul : 10 % EXERCICE 2 (Einstein) - fonctionne : 30 % - lisible : 25 % - efficace dans l'algo : 20 % - représentation des solutions : 15 % - génération de problèmes : 10 % et mes félicitations EXERCICE 3 (Bridge) - fonctionne : 30 % sur la base d'autant de tests plus ou moins aléatoires et communs - lisible : 30 % - efficace dans l'algo : 30 % - jolie représentation de la main : 10 % parce que c'est plus facile que 4 mains (ce qui ne pose pas tant de problèmes) - méthode pour entrer manuellement et aisément des mains : 10 % - bonus du genre prise en compte de la longueur, des règles des 20 et des 22 (donc avec vulnérabilité et position) : 10 % EXERCICE 4 (Jeu random) - fonctionne : 35 % - lisible : 30 % - efficace dans l'algo : 25 % - affichage d'une configuration/solution : 10 %