Voici les règles particulières utilisées dans ce jeu :
Règle | Implémentée ? | Remarques |
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Annulation de la donne | Oui, avec honba. | Si 4 riichi ou défausse de 4 exemplaires d'un vent au premier tour ininterrompu ou total de 4 kan par au moins deux joueurs différents ou choix d'un joueur en début de donne avec 9 terminaux et honneurs différents. Règle spéciale ici : si un joueur a fait 4 kan, on ne peut pas annuler la partie avec un 5e. |
Pas de riichi s'il reste moins de 4 tuiles à piocher | Oui | |
Paarenchan | Oui | Série de 8 victoires du donneur sans passer la main |
2 yaku minimum s'il y a ≥ 5 compteurs | Non | |
Ron multiple | Oui | Riichi sticks pris par le plus proche du donneur |
Pao | Non | Fournir le 3e pon de dragons ou le 4e pon de vents ne fait pas forcément payer la main |
Rinshan après un appel = ron | Non | |
Nouvel indicateur après un kan | Immédiat si pas de chankan | |
Nagashi | Oui | Appels interdits, kan fermés autorisés, les compteurs sont marqués et les riichi sticks pris par le plus proche du donneur |
Défausse d'une tuile complétant un élément qu'on vient d'appeler interdite | Non | Autorisée dans tous les cas |
Furiten temporaire | Oui | |
Furiten définitif | Non | |
Shisan puuta | Non | C'est faisable, à décider |
Sanrenkou / Suurenkou | Non | Idem |
Isshoku sanjun / suujun | Non | Idem |
Uma | Non | Idem |
Yakitori | Non | Idem |